Match Profs-élèves
L’après-midi de ce mardi était sportive. Les classes de 5e, 4e et 3e se rencontraient pour déterminer l’équipe qui emporterait le droit de défier les professeurs. A ce jeu, les 3e A furent invincibles, même s’il faut saluer la performance des élèves de 5e B.
MAIS…
Cette année encore, malgré une résistance valeureuse des élèves de 3e A (soutenus et encouragés par leurs camarades et par leur professeur de lettres, Mme Trémauville), le match de volley-ball de cemardi 13 décembre a vu le triomphe des enseignants.
Il faut reconnaître que la puissance de MM. Chupin et Pichou, la dextérité de M. Dumouchel, la grâce aérienne de M. Quibel, la ténacité habile de Mme Goëb, le sens technique de M. Michel, la vision périphérique de M. Nivon, l’art de la passe de M. Sibenaler… et la vigueur du soutien de l’équipe éducative, oui, tout cela constituait un trop fort obstacle pour nos jeunes gens.
Un temps menacée, la Dream team pédagogique a su retourner la tendance pour s’imposer, sous l’arbitrage impartial de M. Oural.
Rappelons que l’équipe des élèves était composée de Grégoire, Paul, Olivier, Quentin, … et les autres.
L’admiration des élèves pour leurs maîtres s’en est trouvée encore renforcée, à l’image de Noure qui est maintenant « supportrice officielle » des professeurs.
Le score final est donc de 25/19 et 25/7.
Bravo encore aux professeurs.
[nggallery id=102]