Ecole Saint-Victrice

Dirigée depuis 2013 par Madame Céline PERRIER, l’école Saint-Victrice compte 8 classes et accueille près de 220 enfants de la petite section de maternelle au CM2.

Depuis la rentrée 2013, l’école bénéficie de la présence d’Agnès LEFRANCOIS , enseignante ASH qui aide les enseignantes dans la prise en charge des enfants à besoins éducatifs spécifiques.

Sise à l’angle des rue Caron et Philibert-Caux, cette école aide les enfants à développer leurs compétences et à accomplir des progrès chaque jour. La devise de l’Institution « Apprendre et grandir ensemble » illustre bien le désir de l’équipe éducative : permettre à chacun des enfants que nous confient les familles de progresser au mieux de ses aptitudes.

Les activités de classe comme les propositions complémentaires (sorties, kermesse, voyages, étude et garderie, …) contribuent à l’esprit familial de notre établissement.

Dès la grande section de maternelle, les élèves peuvent s’initier à l’anglais. A partir du CE1, la découverte de l’allemand (avec M. Gouteux, professeur réputé !) permet de diversifier les pratiques linguistiques et de préparer les élèves au collège.

Localiser sur Google+

Brèves