KERMESSE FEERIQUE

Festive, féerique et étincelante, tels sont les mots entendus pour désigner la kermesse du samedi 06 juin 2015 de l’école Saint-Victrice, selon le retour si positif des parents et des invités.

Sous un soleil resplendissant, par classes,  les élèves de l’école ont présenté leurs spectacle et danse respectifs; le final a été illuminé par de sympathiques jets de confettis dans la cour de l’école, décorée par l’équipe de l’APEL.

Ce fut aussi l’occasion d’un grand BRAVO, à

Madame Emilie HELMER et Monsieur Romain CABEFELER

qui ont imaginé les diverses chorégraphies et interprétations, sans oublier l’investissement de toute l’équipe éducative sous l’oeil attentif de Madame PERRIER.

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut saluer aussi la présence remarquable de toute l’équipe de l’APEL, les parents correspondants sous la présidence de

Madame Martine SAUVAGEOT,qui cessera ses fonctions pour notre APEL dès la prochaine rentrée scolaire;

et ce fut l’occasion de la remercier, par un mot chaleureux de Monsieur TAMARELLE et de Madame PERRIER, pour son investissement au sein de l’APEL tout au long des cinq années qui viennent de s’écouler.

 

 

Un grand MERCI

à Monsieur HOUBRON, le maire de Bihorel, à Nathalie Lecordier, conseiller départemental, et ancienne élève ; à Laure Pimont, maire-adjoint aux affaires scolaires… pour leur sympathique présence

SAM_0099-1

 

et surtout aux parents qui étaient présents et qui ont apporté des centaines de gâteaux salés et sucrés, pour fournir le buffet de la kermesse très apprécié par tous nos invités petits et grands.

BRAVO A TOUS !!

 

 

Brèves
  • Naissance06/01

    Mme Vébobe (secrétaire et "voix de Saint-Victrice") a donné naissance à Kéilha, une ravissante petite fille arrivée le 31 décembre, au crépuscule de 2020.

    Joie et et santé au bébé et à sa famille !

  • Collecte de la Banque alimentaire12/12Grâce à la générosité des clients et à la présence des collégiens (et des adultes qui les accompagnaient), il y a eu 3 600 Kg de nourriture récoltés. Cela représente près de 7 200 repas. Merci à tous.
  • Portes ouvertes samedi 31 janvier 202110/12

    de 9h30 à 15h30

    si vous ne pouvez-venir nous voir ce jour-là, n'hésitez pas à appeler au 02 35 60 23 79 pour demander un rendez-vous.

  • Célébrations de Rentrée08/09

    à Sainte-Thérèse-d'Avila : 10 septembre 2020

    à Saint-Victrice : 25 septembre 2020

  • Le JSN change de support09/05Après quelques mois d'expérimentation d'un blog, nos articles vont être disponibles pour le grand public. En attendant, suivez le fil de l'actualité en cliquant ici  
  • le Journal sans Nom07/01Pour lire les reportages de l'Institution, cliquez ICI
  • Naissance21/10Mme Hamadouche, l'une des aimables secrétaires de notre Institution, a donné naissance à Ilyan, un petit (mais déjà grand !) garçon né le 20 octobre 2018. Compliments aux jeunes parents !
  • Sainte Thérèse d'Avila15/10Bonne fête aux Thérèse et à notre école, dédiée par ses fondateurs à cette grande sainte. Aujourd'hui, 15 octobre, nous fêtons celle qui a fondé l'un des ordres religieux les plus connus : les Carmélites. Que la grandeur de ses prières nous accompagne... aussi souvent que possible !  
  • Pour les relations parents-enfants : la cahute08/10A l'initiative de M. Sibenaler, l'association la Cahute propose des activités favorisant la rencontre enfants -parents (entre 3 et 12 ans, environ). Réunion d'information MERCREDI 10 OCTOBRE à 19h , au 44 rue Verte à Rouen.
  • Demandes d'aides27/09Les imprimés pour les Bourses de collège et pour l'aide à la restauration (collégiens !) doivent être remis au Secrétariat le 29 septembre au plus tard. Les retardataires n'ont plus que 2 jours !!